POURQUOI SE JOINDRE A NOUS?

VIP FAMILY est une initiative pour réunir les jeunes au sein d’un mouvement. La raison de la création de ce mouvement est de permettre aux jeunes et toute personne désireuse d’adhérer au mouvement, de bénéficier des atouts en leadership et développement personnel qu’offre VIP WORLD. Les membres de ce mouvement bénéficieront également des formations gratuites des stages dans des entreprises, des bourses d’étude, les orientations dans le choix des filières ou de carrière, c’est aussi une plateforme qui permettra aux jeunes de bénéficier du soutient de VIP WORLD dans la réalisation de leurs projets. VIP FAMILY est une initiative pour de telles incidences dans la vie des jeunes. En effet les jeunes, spécifiquement les jeunes africains rencontrent de véritables défis pour s’insérer dans la vie professionnelle. Dans cette lignée de programme, il y a des formations, des ressources virtuelles, du mentorat, des plateformes aux jeunes pour poursuivre leur collaboration.

FORMULAIRE ET PROCEDURE D'ENREGITREMENT

Pour adhérer à VIP FAMILY, toute personne désireuse a une double option qui est la suivante : - aller sur le site web de VIP WORLD en remplissant un formulaire - aller au siège de VIP WORLD qui se trouve à Akpakpa sodjatime afin de remplir le formulaire qui donnera accès à chaque adhérent de devenir membre de VIP FAMILY Tout adhérent doit payer des frais d’adhésion et une cotisation annuelle qui sont détaillés ci-après

  1. Première catégorie Champions : (12 ans à 25 ans) dont le montant des frais d’adhésion s’élève à 1000 fcfa et une cotisation annuelle de 2000 fcfa ANNEXE TOGO NAME POST ADDRESS DANIELLE ADECHOUBOU COORDINATOR DAMIENNE KEDJI ASSISTANT COORDINATOR

  2. Deuxième catégorie Géants : (26 ans à 35 ans) dont le montant des frais d’adhésion s’élève à 2000fcfa et une cotisation annuelle de 3000fcfa

  3. Troisième catégorie Bâtisseurs de nations : (36ans à n’importe quel âge) dont le montant des frais d’adhésion s’élève à 3000 fcfa et une contribution annuelle de 5000 fcfa Chaque adhérent, en remplissant le formulaire d’inscription a l’obligation de payer non seulement les frais d’adhésion mais aussi la cotisation annuelle de l’année en cours. A la fin de l’inscription, chaque adhérent a droit à un reçu prouvant le paiement.

VIP LIBRARY


Une bibliothèque est prévue pour les membres de VIP FAMILY. Dans la bibliothèque, il y aura des livres sur le développement personnel, le leadership, la communication, le développement de la foi chrétienne. - Deuxième étape : la mise à disposition d’un outil informatique - Un moyen de recherche en informatique est prévu et sera mis à disposition des membres de VIP FAMILY afin qu’ils puissent être capables de s’autonomiser, de se développer et de maximiser leurs potentiels.

VIP CLUB


- L’accomplissement de la principale mission de VIP WORLD qui est de susciter des leaders exceptionnels en Afrique passera par la création des clubs nommés clubs « VIP WORLD » dans les écoles, collèges et lycées et universités. Les membres de VIP FAMILY seront les leaders de ces clubs dans leur milieu d’étude.
- Les clubs « VIP WORLD » seront animés une fois par mois et piloté par un membre de VIP FAMILY qui rendra compte au personnel de VIP WORLD. Les membres de ces clubs feront des élections pour désigner le bureau du club ; ces présidents doivent faire partie de VIP FAMILY afin de bénéficier des formations de base.

WEEKEND COACHING


  • Le plus grand besoin du parent est de voir son enfant réussir à sous égard. Plusieurs parents investissent plus de 80% de leurs revenus dans le bien-être et l’éducation des enfants. Mais force est de constater que le parent n’a aucune garantie que l’enfant réussira réellement ou deviendra un rebelle. Certains facteurs déterminent la réussite dans la vie : le mental, l’émotionnel, le physique, le spirituel et les évènements.
    Il faille que le parent arrive à maîtriser tous ces contours dans le processus de croissance de ce dernier pour qu’il ne devienne pas un produit de la malnutrition (malnutrition émotionnelle par exemple). Ces facteurs sont nourris par tout ce que l’enfant voit, entend, vit, ressent et ses réactions face à ses facteurs. Par-dessus tout, malgré les investissements et la volonté acharnée des parents à voir leur enfant évoluer, aucun des deux n’a le temps de nos jours (car suffisamment occupés par l’exercice de leur fonction), de passer un temps de qualité avec eux pour leur inculquer un certain nombre de valeurs et de notions dont ils ont besoin pour émerger.
    Cette vison a donc été développée pour vous soulager de toutes ses inquiétudes.

    Notre Cible:

    • Les enfants dont les parents ont une source de revenu moyenne et plus

    • La tranche de 7ans à 18 ans

  • NOS VALEURS

    1. Je m'engage à partir d'aujourd'hui à être une niuvelle personne.

    2. Je dois avior un impact positif sur toute personne que je recontre.

    3. Je dois être un pouvoyeur de solutions et non une part* du problème à resoudre.

    4. vJe dois être un modèle digne d'être imité

    5. Je dois faire sortir le meilleur de moi-même dans tout ce que je fais particulierement les cgoses choses dans lesquelle je m'en sors naturellement.

    6. Je dois valoriser mon temps et en faire bon usage.

    7. Je dois être attentionné et montrer du respect dans toutes mes activités et mes actions.

    8. Je dois bâtir une grande renommée car ma renommée determine ma réputation.

    9. Je dois vivre une vie d'integrité et remplie d'honneur.

    10. Je dois rendre ma famille, ma nation et mon pays fier de moi

    NAISSANCE DES CHAMPIONS


    La naissance des Champions est un événement majeur pour le monde de VIP. A cette occasion, le chef de la direction de monde VIP, M. Alex BALOGUN né en mars fête son anniversaire en ayant un impact significatif dans la vie des jeunes. Vision : créer des champions, aider les jeunes à découvrir et à maximiser leur potentiel.

    VIP LEADERSHIP CAMP


    Un rassemblement qui réunit des jeunes de 6 à 20 ans qui vise à renforcer et à les transformer en agents de changement. Ce rassemblement a lieu chaque année au mois de juillet pour créer l’environnement de l’année où les jeunes peuvent se réunir de leur maison différent pour socialiser, d’apprendre et d’interagir avec l’autre, devenant ainsi les dirigeants dans leurs écoles, les communautés et les nations

    VIP HAND


    Un monde de VIP, que nous croyons que chaque connexion orpheline est plus qu’un chat. Nous aider mutuellement à développer des compétences en leadership grâce à une formation, et nous contribuons aussi à leur bien-être physique, par des dons de nourriture, les vêtements... Vision : Faire tous les orphelins et enfants vulnérables une réussite remarquable.

    SÉMINAIRE DES RESPONSABLES DE CLASSE


    Statistic has proven that 90% of class prefects and school prefects today end up becoming leaders in the society. In view of this, vip world has a global vision to create a new Africa before 2030, and prefects seminar is birthed to solve the problem of leadership in Africa by 2030.
    VISION: Raise competent and selfless leaders for Africa in 2030

    PDLS


  • Séminaire sur le Leadership et le développement (PDLS) est un événement annuel organisé par WORLD VIP. Il s’agit de faire une présentation d’ensemble de tous les élèves et étudiants de la VISION dont l’organisation dispose pour la jeunesse africaine. Vision : Pour renforcer les jeunes avec les valeurs pour construire une nouvelle Afrique avant 2030. Sous le thème : « jeunesse lève-toi pour une nouvelle Afrique », cet événement, invite les jeunes à adopter les valeurs pour devenir des citoyens capables d’influencer leur environnement.


  • VIP LEADERSHIP ACADEMY





    VIP leadership academy est une école de leadership de trois semaines avec cours intensifs et activités organisées par le monde de VIP pour les enfants et les jeunes (7 à 20 ans). La classe est en deux session : le cours de chef de base Le cours avancé en leadership Vision : Pour équiper les jeunes avec des compétences en leadership et les valeurs qui feront le standout, rendant ainsi leur rôle de modèles dans leur école, la Communauté, la pays et le continent dans son ensemble.

    ÉCOLES DE LANGUES


  • Séminaire sur le Leadership et le développement (PDLS) est un événement annuel organisé par WORLD VIP. Il s’agit de faire une présentation d’ensemble de tous les élèves et étudiants de la VISION dont l’organisation dispose pour la jeunesse africaine.
    Vision : Pour renforcer les jeunes avec les valeurs pour construire une nouvelle Afrique avant 2030. Sous le thème : « jeunesse lève-toi pour une nouvelle Afrique », cet événement, invite les jeunes à adopter les valeurs pour devenir des citoyens capables d’influencer leur environnement.

WHY JOIN US?

VIP FAMILY is an initiative to bring together young people within a movement. The reason for the creation of this movement is to enable young people and anyone wishing to join the movement, to benefit from the strengths in leadership and personal development that offers VIP WORLD. The members of this movement will also benefit from free training of internships in companies, scholarships, guidance in the choice of courses or career, it is also a platform that will allow young people to benefit from the supports VIP world in their projects. VIP FAMILY is an initiative for such implications in the lives of young people. Indeed young people, specifically young Africans meet real challenges to fit into professional life. In this line of program, there are courses, virtual resources, mentoring, platforms for youth to continue their collaboration.

REGISTRATION PROCESS + FORM

To join VIP FAMILY, anyone has a double option which is the following: -go to the web site of VIP WORLD by filling out a form -go to the VIP WORLD headquarters located at Akpakpa sodjatime to fill out the form that will give access to each Member to become a member of VIP FAMILY All members must pay membership fees and annual dues that are detailed below

  1. First category Champions: (12 years to 25 years) that the amount of the membership fee amounts to 1000 fcfa and an annual fee of 2000 fcfa ANNEXE TOGO NAME POST ADDRESS DANIELLE ADECHOUBOU COORDINATOR DAMIENNE KEDJI ASSISTANT COORDINATOR

  2. Second category Giants: (26-35 years old) with the amount of membership fees $ 2000fcfa and an annual fee of 3000fcfa

  3. Third category builders of nations: (36 at any age) that the amount of the membership fee amounts to 3000 fcfa and an annual contribution of 5000 CFA francs each Member by filling out the registration form has the obligation to pay no only membership fees but also the annual membership fee for the current year. At the end of registration, each Member is entitled to a receipt proving payment.

VIP LIBRARY


A library is provided for the VIP FAMILY members. In the library there are books on personal development, leadership, communication, the development of the Christian faith. -Second stage: provision of a computing tool - a way to computer science research is planned and will be made available to VIP FAMILY members so that they can be able to empower themselves, to develop and maximize their potential .

VIP CLUB


-L' fulfillment of the main VIP WORLD mission which is to create exceptional leaders in Africa through the creation of clubs named "VIP WORLD" clubs in schools, colleges and high schools and universities. VIP FAMILY members will be the leaders of these clubs in their study environment. -The clubs 'VIP WORLD' will be driven once a month and flown by a VIP FAMILY Member who will report to the staff of VIP WORLD. The members of these clubs will make elections to designate the office of the club; These chairs must be part of VIP FAMILY to benefit from basic training.

WEEKEND COACHING


  • The greatest need of the parent is to see her child succeed slot connection. Many parents invest more than 80% of their income in the welfare and education of children. But it is clear that the parent has no guarantee that the child will actually succeed or become a rebel. Some factors determine success in life: the mental, the emotional, the physical, the spiritual and events.
    Should be that the parent can master all these contours in the growth process of the latter so that it does not become a product of malnutrition (emotional malnutrition for example). These factors are fed by all what the child sees, hears, lives, experiences and reactions to its factors. Above all, despite the investment and will keen parents to see their child, neither has time to our days (because enough to be occupied by the exercise of their function), to spend a quality time with them to inculcate a number of values and concepts they need to emerge.
    This mink has therefore developed to relieve you of all its concerns.

    Our target:

    • The children whose parents have an average source of income and more

    • La tranche de 7ans à 18 ans

  • VALUE OF VIP FAMILY

    1. I commit today to be a new person.

    2. I will make a positive impact on whosoever I meet and wherever i go.

    3. I must be a solution provider and not to be part of the problem to be solved.

    4. I muste be a role model and worthy to be a emulated

    5. I must be my best in whatever i do especially what I'm naturally good at.

    6. I must do the right thing at the right time regardless of who is doing the wrong thing.

    7. I must value my time and make the best result out of it.

    8. I must car and show respect through my words and my actions.

    9. I must consciously build a great legacy because my legacy determine my reputation.

    10. I must live a life of integrity and honour

    11. I must make my family country and God proud.

    BIRTH OF CHAMPION


    The birth of the Champions is a major event for VIP WORLD. On this occasion, the CEO of VIP World, Mr. Alex BALOGUN born in March celebrates its anniversary by having a significant impact in the lives of young people. Vision: create champions, helping young people to discover and maximize their potential.

    VIP LEADERSHIP CAMP


    A gathering that brings together youth from 6 to 20 years that to aim to strengthen and turn them into agents of change. This gathering is held every year in the month of July To create year environment where youth can come together from their different home to socialize, learn and interact with one another, thereby becoming leaders in their schools, communities and nations

    VIP HAND


    A VIP WORLD we believe that each orphan is more than a cat. We help each other develop skills in leadership through training, and we're also helping their physical well-being by donations of food, clothing,... Vision: Make every orphan and vulnerable children a remarkable success.

    PREFECT SEMINAR


    Statistic has proven that 90% of class prefects and school prefects today end up becoming leaders in the society. In view of this, vip world has a global vision to create a new Africa before 2030, and prefects seminar is birthed to solve the problem of leadership in Africa by 2030.

    VISION: Raise competent and selfless leaders for Africa in 2030

    PERSONAL DEVELOPMENT AND LEADERSHIP SEMINAR


  • The seminar in Leadership and development (PDLS) is an annual event organized by VIP WORLD. He comes to make an overall presentation to all pupils and students of the VISION that the Organization has for the African youth.
    Vision: To enhance youth with values to build a new Africa before 2030. Under the theme: "youth get up for a new Africa", this event, invites young people to adopt values to become able citizens to impact their environment.


  • VIP LEADERSHIP ACADEMY





    VIP leadership academy is a three weeks leadership school with intensive classes and activities organized by VIP world for children and youth (7-20 years). The class is is in two session: the basic leadership course The advanced leadership course Vision: To equip youths with leadership skills and values that will make the standout thereby making them role models in their school, community, country and continent at large.

    LANGUAGE SCHOOLS


  • The seminar in Leadership and development (PDLS) is an annual event organized by VIP WORLD. He comes to make an overall presentation to all pupils and students of the VISION that the Organization has for the African youth.
    Vision: To enhance youth with values to build a new Africa before 2030. Under the theme: "youth get up for a new Africa", this event, invites young people to adopt values to become able citizens to impact their environment.